lundi 16 juillet 2012

Parution du livre "La Traversée de la Manche à pied et en scaphandre"


Voilà bien un rêve qui ne pouvait naître que dans l'imagination d'un fleuve-trotteur.

En scaphandre et sous la mer.
Et quand je dis "traverser à pied", il ne s'agit pas de marcher dans le tunnel séparant la France de l'Angleterre (ce qui serait somme toute réalisable par tout un chacun), mais de se frotter directement à la mer en revêtant un scaphandre.

J'aurais volontiers effectué ce périple, toutefois, je n'y connais absolument rien en plongée. Alors, j'ai imaginé une héroïne qui, elle, entreprendrait cette aventure. Il s'agit d'un personnage de fiction, donc toute ressemblance avec une personne existante ne serait que fortuite et involontaire.

A travers ce roman, vous marcherez vous aussi sur le fond marin, et vous vivrez avec elle une aventure fantastique qui pourrait fort lui coûter la vie.

Au-delà de la noyade, bien d'autres dangers se tapissent au fond de la mer.
Ce roman est publié chez Bod. Vous arriverez à sa page en cliquant sur  "La Traversée de la Manche à pied et en scaphandre".

Je vous souhaite une bonne lecture et reste ouvert à toutes vos remarques.
Patrick Huet - écrivain et fleuve-trotteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire